samedi 1 mars 2008

John Zorn

Quelques pochettes d'un de mes musiciens favoris. En concert sur Paris en juin!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ces pochettes! la musique, un peu moins! mais comme je connais pas trop non plus, je vais faire un effort, on sait jamais, la révélation est peut etre au bout! ça sert aussi à ça ces blogs! merci mec!

Anonyme a dit…

suis en train de m'écouter le monsieur Zorn là... je dois dire que c'est classe et pour peindre ya rien de mieux! les albums sont tous vraiment uniques, et les pochettes sont des monuments qui font du téléchargement un non-sens!
j'ai connu le bonhomme au festival de jazz de marciac 2007 pour massada, lui et sa bande est le seul groupe qui m'a scotché, et qui a (progressivement) fait disparaitre les 3 premiers rangées de chaises (et les vieux, scandalisés, qui étaient dessus) pour laisser place aux djeun'z en furie devant sa prestation absolument gigantissime! super souvenir !

losfeld a dit…

Ca m'a pris du temps pour aimer Zorn aussi filo... y'a des albums qui restent franchement imbitables mais globalement ils ont tous un truc original qui les distingue les uns des autres.
Jimmy, "du téléchargement un non-sens" me fais pas rire ^^. Non mais je comprends moi aussi j'ai envie d'avoir les originaux à la maison mais les Tzadik à 26 euros faut pas abuser... J'espère que le concert va tout tuer...

Anonyme a dit…

Je conseille "Nani Nani" de Zorn, l'un de ses albums les plus barrés. Il contient notamment un hurlement de 18 minutes. Pourquoi 18 et pas 2 ou 40?
Arnaud

losfeld a dit…

Et vive Yamatuka Eye!

R. Claude a dit…

Merci pour cet espace où on peut découvrir et/ou ré-entendre ces "petites musiques" trop rares et donc précieuses.
Très cordialement.

Anonyme a dit…

Bon, bein j'écris des tas de choses gentilles, et le site n'accepte pas mon commentaire...alors tant pis !

Je me tais et je walide!