Après les poils dans le post précédent, intéressons-nous aux cheveux ! L'esthétique et l'hygiène capillaires sont omniprésentes dans les pages des revues poussiéreuses que le Carrefour aime feuilleter. Petit florilège (mention spéciale à la "poudre flou-flou d'or" qui remporte l'award du meilleur nom de produit de l'Histoire du cheveu) :
mercredi 11 juillet 2012
dimanche 8 juillet 2012
A poils !
Les pages de réclames des revues anciennes regorgent de petits trésors esthétiques, comme en témoigne cette jolie série de publicités pour la Sulthine, piochées dans des "Vie Parisienne" et des "Paris Plaisirs" des années 20. Ça fait quand même autrement plus rêver que les vilains spots pour Gilette d'aujourd'hui, non ?
Comme quoi, quand on veut, on peut faire rimer poils et poésie, si si !
Comme quoi, quand on veut, on peut faire rimer poils et poésie, si si !
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