mardi 1 juillet 2008

Wolf Eyes cover art

Si vous n'aimez pas leur musique, vous aimerez peut-être leurs pochettes, moi j'aime tout.

6 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

je préfère largement leur bruit à leurs pochettes assez classiques.
mais vive wolf eyes !

losfeld a dit…

Ils en sont où d'ailleurs? J'ai pas suivis l'actu dans le voici de l'underground? Ils jouent encore ensemble? J'ai vu Aaron Dilloway en concert y'a qqes mois c'était une tuerie atomique!

ROBO32.EXE a dit…

oula je n'en sais rien du tout - depuis ma double explosion de tympans, je n'écoute plus de musique.

sinon,
http://en.wikipedia.org/wiki/Wolf_Eyes
ce n'est pas très complet mais c'est un bon début...

Anonyme a dit…

un groupe de folie vraiment que ces Wolf Eyes braqué vers une musique expérimentale noiise qui vibre entre profondes ténèbres et kitch distordu, un son rare et d'une puissance hors-norme.
Je conseille vraiment la visualisation de leurs "waves" avec un logiciel de son comme sound forge... c'est d'une propreté troublante.
merci encore pour la découverte!

Anonyme a dit…

des yeux des yeux des ueyx.
Merci losfeld.

Bises

THE TRILOGY TAPES a dit…

LOVE THE BLOG!