mardi 1 juillet 2008

Vivat Vamp "De Mae West à Brigitte Bardot"

Joli petit livre du tout début des années 1960 présentant des photos d'actrices assez affriolantes et des dessins de Paul Flora. Il s'agit ici de l'édition publiée par Les Editions du temps, mais il en existe aussi une éditée par Pauvert.



8 commentaires:

mister M a dit…

et viva la vampa!!

Li-An a dit…

Extraordinaire ! Je veux ce livre !!!

losfeld a dit…

Je l'ai encore vu en vente sur un marché aux livres il y a quelques semaines... Si tu veux que je te le ramasse dis moi combien t'y mets maxi et hop, on sait jamais je le reverrai ptèt...

Martian Shaker a dit…

Euuh, je suis preneur aussi. Ce livre a l'air excellent !
Combien faut-il y mettre maxi-raisonnablement ?

losfeld a dit…

Je dirais qu'entre 15 et 20 c'est une bonne affaire, correct à 25-35 et plutôt malhonnête au dessus. Le dernier que j'ai vu tournait autour de 35 si je me souviens bien.

mister M a dit…

à vingt je je suis d'ac

Li-An a dit…

Je l'ai vu sur Ebay à 30 euros. Et il existe une version allemande plus courante visiblement.

losfeld a dit…

Un anglais le vendait en achat immédiat pour 2 livres seulement.. Je ne sais pas quelle version c'était par contre mais elle avait l'air bien... Je sais pas si le lien passe sinon cherchez dans les ventes terminées sur ebay... Bref...
http://cgi.ebay.fr/VIVAT-VAMP-Saucy-actresses-1890-1960-with-cartoons_W0QQitemZ110268279702QQihZ001QQcategoryZ1145QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122