samedi 3 janvier 2009

Charme et beauté, tout est dans le titre

Quand je vous disais que les éditions Prima étaient à mes yeux l'une des maisons d'édition les plus intéressantes du début du siècle dernier... Cette revue en est la preuve à mes yeux. Je vous conseille de cliquer sur quelques images pour en apprécier la beauté dans les meilleures conditions...


Et puisqu'on est dans le charme rétro (un peu comme tout le temps d'ailleurs), je vous présente un site magnifique qui allie de très belles images sur le thème du fétichisme hyperesthétisé des bas, collants et autres talons et une bande son bien comme il faut. Rendez-vous donc chez Nylonic Arts.

6 commentaires:

jimmy a dit…

en effet les retouches sur photos sont très fines, chaque page est un régal! et tout ça sans même cracher 20francs, merci!

Blog Of Terror a dit…

aaaarrrrgggggghhhhhhhh... (long râle de plaisir). une année 2009 qui commence plutôt pas mal:)... best wishes comme l'on dit!!!!

losfeld a dit…

best wishes too BOT. De rien Jim, pas encore eu le temps d'écouter tes derniers morceaux dans de bonnes conditions mais je suis sur l'affaire !

Nylonic a dit…

Losfeld, merci à toi pour ce post !
D'ailleurs un de tes récents ajouts m'inspire une création alors si tu permets.. bientôt une contribution pour ton site, de "l'Etrange Nylonic", dirons-nous ! Cheers.

losfeld a dit…

That sounds nice! Je demande à voir! A bientôt

Uncle Deetou a dit…

Another great post.... thanks for all your hard work!