lundi 7 juillet 2008

Sexy Buenos Aires !

J’ignorais que l’Argentine avait pu produire, à la fin des années 1920, des revues coquines repiquées sur les revues françaises de l’époque. En voilà la preuve ! Sexy Buenos Aires !

5 commentaires:

Dr Orlof a dit…

Magnifique! Et où peut-on trouver ce style de revues? l'as-tu chinée au parc Georges Brassens?

mister M a dit…

wawaoo, c'est bien chouettos tout ça,"de los dancing porteros" va peut etre bien m'inspirer une gravure à ma façon, merci mon ami

losfeld a dit…

Trouvées sur ebay cher Orlof, pour pas très cher. Il y en avait tout un lot mais je ne savais pas à quoi m'attendre avec juste la couv alors j'ai été trop frileux...
Super, MisterM, j'attends de voir tes danceurs étranges!

Li-An a dit…

Perso, je ne suis pas très étonné: l'édition argentine a toujours été très riche avec bientôt des revues satiriques et humoristiques de grande qualité puis des auteurs BD mondialement reconnus.

w. bertola a dit…

http://www.stagmags.com/