mardi 8 juillet 2008

Just curious...

To my new readers... I noticed a LOT of connections since 2 or 3 days on my post about La Brigandine / Le Bébé noir and can't find who links to this subject... Please! where do you come from ???

6 commentaires:

Dr Orlof a dit…

Eh! eh! c'est peut-être tout simplement moi car j'ai le projet de consacrer un article à ces éditions. J'ai par ailleurs posé des questions à un auteur de cette maison et me suis permis d'envoyer ton lien...
A suivre...

Unknown a dit…

Je suis du nombre. Je suis tombé par hasard sur le blog, sympa, et sur l'évocation de Bébé Noir/Brigandine dont j'ai été un auteur régulier sous différents pseudos (dont Sébastien Gargallo - quelqu'un avait posé la question). Ca m'a amusé de voir cet épisode ressurgir.

losfeld a dit…

Bonne initiative Orlof, j'attends ton article avec des frémissement tout intellectuels et bassement obscènes pour parler comme ton maître Bouyxou!
Enchanté René. Et oui il y a une nouvelle génération de petits pervers qui se lèvent tôt le matin pour aller dénicher vos ouvrages dans les vide greniers! Dans quelques semaines je récupère une partie de mes livres dont les Bébé Noirs / Brigandine, je me ferai donc un plaisir de lire et de parler des ouvrages de Sébastien Gargallo. Vous m'intriguez, est il possible d'en savoir plus sur la cuisine interne de cette maison d'édition?? Quelle était l'ambiance? Que vous demandait-il on de rédiger (calibré? liberté totale? des bornes à ne pas franchir?) Combien y avait-il d'auteurs en tout derrière tous ces pseudos? D'autres auteurs connus ou non qui ne se cachent pas d'avoir versé dans ces belles cochoncetés? Que des libertaires ou de tous bords politiques? A combien s'élevait le tirage? Bref, je pose 3000 questions mais vous pouvez ne répondre à aucune, je suis juste très curieux de toutes ces choses! Merci d'avance!

Dr Orlof a dit…

Ah oui, René! si vous ne souhaitez pas tout dévoiler sur Internet, n'hésitez pas à m'envoyer par mail les réponses aux questions que vous pose l'ami Losfeld : je me pose exactement les mêmes...
(je ne parviens pas à afficher votre profil : peut-on vous lire sur Internet?)

Unknown a dit…

Je répondrais volontiers à certaines au moins de vos questions. Cela pourrait se faire directement sur le blog, sous réserve peut-être de quelques précautions, mais ce serait plus approprié par mail, comme le suggère Orlof. Pourriez-vous donc m'indiquer comment accéder à l'une ou l'autre de vos adresses ? La procédure est peut-être évidente mais j'avoue qu'elle m'échappe.

losfeld a dit…

C'est sympa! Voici mon mail (remplacer chez par @):
arozisarozis(chez)yahoo.fr