samedi 22 janvier 2011

Résultats du jeu

Avec un peu de retard, l'heure est tout de même venue de récompenser votre participation au jeu des citations! Alors sonnez flonflons et résonnez musettes ou vice versa, l'heure de la victoire a sonné!
Sachez que les délibérations furent rudes et la sélection des plus complexes. Après un pré-tri, un débat houleux virant à la violence conjugale, des cris, des hurlements, une partie de savate et une de lutte gréco-romaine, quatre d'entre vous ont été retenus et devant l'impossibilité de nous décider, c'est le tirage au sort qui a tranché!
Entre les citations de Laura, Jean-Christophe, Dr.Orlof et Poison, une main innocente a finalement élu ... tadaaaam...la magnifique citation de Paul Nougé que voici:

" VOS
OREILLES
vous écoutent
VOS
YEUX
vous épient
FUYEZ
VOS
MAINS
vont vous
SAISIR"

Paul Nougé. L'expérience continue. Editions l'âge d'homme.
C'est donc vers le surréalisme et plus particulièrement vers la Belgique surréaliste que le hasard des carrefours nous a menés une fois de plus.

Encore merci à tous pour vos messages, vos citations, votre curiosité et votre présence sans lesquels l'existence de ce lieu gratuit et sans publicité ne serait que chimère!

Et bravo à Orlof pour sa citation! Si tu peux m'envoyer ton adresse postale par mail...

Quelques photos de Paul Nougé pour illustrer tout le bizarre et l'étrange de son univers:



Une pensée spéciale et très émue pour notre ami Cédric qui a laissé la première citation et qui n'est plus là pour l'annonce des résultats.

2 commentaires:

Dr Orlof a dit…

WOW! Je n'ai pas l'habitude de gagner des concours : voilà qui fait plaisir. Un grand remerciement à la main innocente qui m'a récompensé... le jour de ma fête ! Et un toast au surréalisme belge que nous aimons tant !

Filo Loco a dit…

bravo !