samedi 18 octobre 2008

Victoria Vetri

7 commentaires:

Vince a dit…

She seems to enjoy changing hair colour, this gal!
However, I'm a fan of your blog for a few months now and you are one of the best reasons to push me to create of own (sorry for my english). If you don't mind to watch what I am doing, I'll be very pleased! Thank you again for your work! Bye and see you soon!
Vince

losfeld a dit…

Je vais te répondre en français, ce sera plus simple :) Merci pour ton commentaire! Heureux de voir que ce blog crée des vocations... Rendez-vous chez toi alors!

Martian Shaker a dit…

Brune ou blonde, elle est charmante et donne envie de la connaître davantage...

losfeld a dit…

Heureusement qu'il reste quelques dvd pour se remémorer ces beautés du passé!

Clifford Brown a dit…

Elle fut aussi rousse lorsqu'elle posa pour Playboy à la fin des années 60 !

JuneBell a dit…

Découvre ces quelques pages 'glamour' longtemps après après la bataille, via un lien posté dans un 'Y! groupe' dédié à son alter ego, la Playmate (du Mois puis de l'Année) de Playboy (en 1967).

Pourrais-tu cependant fournir une paire de précisions :
- le nom du magazine scanné ;
- sa date (approximative) de parution.

Et je sens que notre aguichante starlette va constituer un plaisant sésame à ton blog & à ses richesses, d'autant que même expat' siamois ma langue maternelle est aussi la tienne.

Cordialement,
J.

losfeld a dit…

va falloir que je retrouve la revue et ça c'est pas gagné. De mémoire je dirais que c'est tiré d'un numéro de 'Moi' fin 60 début 70 mais je vais essayer de confirmer ça. Merci pour le commentaire !