samedi 25 octobre 2008

Jean-Marie Poumeyrol

Superbe livre édité par le maître en 1972. Viva Poumeyrol!

9 commentaires:

mister M a dit…

et viva Losfeld !

Will a dit…

wow, thanks for coming through again. this work is completely new to me, but I must find it all.

Anonyme a dit…

Jolies rondeurs...
J'aime beaucoup les couleurs aussi.
merci de nous faire partager tes trésors.

Anonyme a dit…

me souviens que j'avais envie de te voler ce bouquin quand j'étais passé par chez toi^^
ça fait plaisir de revoir ces dessins, c'est magnifique... du moebius bellmerisé!

Anonyme a dit…

alors moi, tout le monde s'en fout, mais je suis pas du tout branché par ce genre d'illus!

losfeld a dit…

Va falloir que je crée un bureau des réclamations alors :)

Franzig a dit…

j'avais découvert cet artiste dans un numéro de Lui, lorsque j'étais ado! (ça date pas d'hier!) De revoir ses œuvres aujourd'hui, c'est un peu une de mes madeleine de Proust! Par contre je ne connaissais pas les illustrations de ce livre. Le coté cyber et alien mélangé à ses créatures, sont très actuels. Savez-vous ce que devient l'artiste? Ses derniers travaux sont plus "rurales", non?

losfeld a dit…

en effet il semble qu'il se soit éloigné de l'érotisme et c'est bien dommage
...

Anonyme a dit…

"du moebius bellmerisé!"bien vu.
Cela me fait tout drôle de redecouvrir ces dessins après tout ce temps(un ami l'avait)et avec la même satisfaction .
merci
Dr Frankein$ound