samedi 27 septembre 2008

Blank


le grand frisson...



(thanks taqn)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yeah rock'n roll baby!

mister M a dit…

Yeah too

R. Claude a dit…

"Blank Generation" ? Un hymne ! Je le réécoute assez régulièrement; paradoxalement le fait de savoir qu'à 50 balais, "j'appartiens (toujours) à la Génération Néant..." me donne la patate ! ;)
Je sais plus si j'ai déjà mentionné le dernier album de poèmes dits par Richard Hell... ? C'est impressionnant, il n'a pas perdu son punch: un grand diseur.

R. Claude a dit…

Les références de l'album:
Richard Hell, "Go Now", avec Robert Quine à la guitare.
C'est chez Tim Kerr Records et ça date déjà de 1995. Mais j'ai vu Richard dans Tracks il y a quelques mois; il est toujours OK et récite sans qu'on le pousse bien longtemps le texte de son hymne.
http://www.richardhell.com/gonow.html
Hell est un des vrais poètes issus du mouvement punk américain, enfin la première vague new-yorkaise, celle des années 1975-1980.

losfeld a dit…

Merci pour la référence, jamais écouté "Go now" mais ça va s'arranger...