vendredi 21 mars 2008

Eros 30's

Quelques photos tirées de revues françaises des années 1930.

8 commentaires:

M a dit…

Amazingly beautiful, especially that first one.

Anonyme a dit…

especially the third one for me! avec ce voile sur le visage d'ange, me donne envie de le reproduire en peinture, si seulement j'avais un retroprojecteur pour m'aider! magnifiques photos.

Susy a dit…

Congratulations to your blog! Great stuff.

losfeld a dit…

The first one is my favorite too, very strange pic!
J'attends de voir ça Jimmy! Allez au boulot!
Thanx for coming susy!

Anonyme a dit…

Très jolies. la première en effet est très intrigante, elle me fait penser à l'univers de Man Ray.

dmtls a dit…

awesome collection of pictures!
what a great blog..

Anonyme a dit…

Elles sont toutes somptueuses, j’aurais changé de bord si j’avais étais sur terre il y presque 80 ans en arrière ^^

D-GRRR a dit…

La 1ere..., Je pense que c'est du Manassé (studio) signé en bas. Magnifique.
Merci ce ce blog
Bien à vous