jeudi 5 janvier 2012

cartes à système

Un joli petit lot de cartes à système qui doit dater des années 50 (?).

6 commentaires:

Rajah a dit…

Cartes à systeme: j'adore cette terminologie, qui ramène le systeme en des sentiers plus parfumés.

Mister Gutsy a dit…

Oh ben ça alors, si vous avez acheté ce lot sur ebay (ces cartes étaient rangées dans une petite boite en carton gris), vous l'avez probablement acheté a moi!
Vous m'aviez même demandé si je savais de quand ça datait et je n'avais pas su vous répondre.

Enfin bon, c'est rigolo de les revoir.

losfeld a dit…

C'est joliment dit Rajah!

Le monde est petit 4n714n3 (quel pseudo) ! Est-ce que vous aviez essayé de faire tourner la lumière au dessus des images? C'est moi ou ce n'est pas très concluant? En tout cas merci, je trouve ces cartes superbes! Et ravi de vous retrouver ici !

Mister Gutsy a dit…

Non non, je n'avais pas essayé de tourner les cartes. J'ai trouvé ce lot vraiment mignon, et m'en suis tenu là.

Ça fait un moment que je me ballade dans vos pages, et je crois que le monde n'est pas si petit que ça.
Quelque part, ça semble logique qu'entres fans de "cartes à système", ou objets insolites de ce genre, ce qui ne court pas les rue, on se recroise.

Très cordialement.

Dominique Hasselmann a dit…

Dommage que la lumière ne fonctionne pas à partir de l'écran... c'est frustrant !

anitaa a dit…

:)