vendredi 24 avril 2009

Rubin

Paresse. Voyez donc pour plus amples...

8 commentaires:

walisse a dit…

Super! Merci!

Dr orlof a dit…

Ah, ce type est malheureusement un renégat et un traitre mais son "Do it" reste toujours une référence majeure. Je l'ai en édition de poche, paru au Seuil par les bons soins de Raphaël Sorin alors que Guégan le voulait pour Champ Libre. Enfin, c'est une autre histoire...

Anonyme a dit…

Apocalypse!

losfeld a dit…

je t'ai reconnu, Fantômas!

R. Claude a dit…

A l'époque, on disait que la famille Hippie+Gun ("White panthers") avait été bidonnée, que c'était une photo posée avec des acteurs...
"Hippie Hippie Hourrah, vive le Moukoutra" (Dutronc)

Anja a dit…

Haha, et alors t'en as pensée quoi de ce bouquin?
tu sais que maintenant, l'auteur est actionnaire à apple?
(merci en tout cas d'avoir scanné quelques images x) j'avais la flemme de le faire)

losfeld a dit…

Ah ben moi j'adore ce livre, c'est une véritable bombe mais c'est vrai qu'il faut faire abstraction de ce qu'est devenu l'auteur, comme souvent avec ce genre de personnages. Les pavés dans la marre finissent tous par couler...

Wabano a dit…

"Dieu est un Hippie"

Ah! Oui? Il a la vérole lui aussi???