vendredi 13 février 2009

Alex Pinon / Peter Viane / Trotteur - 1953 -

Je ne défends pas systématiquement le fait d'acheter un livre pour sa couverture (ça me donne l'impression de me transformer en abruti collectionneur d'Aslan monomaniaque) mais là j'ai succombé. Et bien j'en ai eu pour mes 2 euros quant à cette jolie vamp blonde divinement insérée dans une maquette plutôt bien foutue. Par contre pour piger ce qui se passe devant le type aux mains tendues, faudra repasser, j'attends vos interprétations... Ou alors faudrait lire le livre, ce que j'ai fait jusqu'à la page 35 avant de m'apercevoir que ma machoire s'était réellement décrochée d'ennui. J'espère que robo ne me trucidera pas en encensant ce cher Peter Viane... En tout cas merci Alex Pinon!

3 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

Ah ! ah ! j'ai dit du bien d'un Peter Viane il y a quelques mois sur le Pulpbot. Pas lu celui-là par contre. Mais les deux Peter Viane que je connais, c'est écrit gros, c'est pas très recherché, ya des mecs qui se trucident à fond la caisse et des mousmées qui se font brutaliser. La belle vie quoi.
T'es sur que tu bois suffisamment de café ?

exilestreet a dit…

I do wish that I had concentrated more in my French class when I was at school in Ecosse ALL those years ago!!!
Regards/

losfeld a dit…

Ah oui, ce cher Vitriol, j'avais oublié, je l'ai en plus... J'essaierai de le lire quand j'aurais trouvé le moyen de m'injecter assez de café directement dans le sang...

You didn't miss much in this post Mona, i just said that the book cover was much better than the book itself ;) Thanx for visiting ACE.