mardi 20 janvier 2009

Manuel pratique d'hypnotisme - 1941 -

14 commentaires:

Anonyme a dit…

awesome!

pita ou franck a dit…

j'adore!
merci
;-)patricia

reverend dick a dit…

I like this very much.

Anonyme a dit…

t'as essayé ?

Denis Dubois a dit…

Superbe ! Je fais des essais dès ce soir sur mon cochon d'inde avant de m'attaquer à ma femme...

losfeld a dit…

Thanx for the comments !

Non filo, j'ai peur de m'hypnotiser moi-même et de jamais sortir du paté, d'ailleurs je sais pas si c'est pas déjà le cas...

Merci DD, mes hommages à votre cochon d'inde et à votre femme, tenez moi au courant des résultats...

m* a dit…

absolument génial.

Denis Dubois a dit…

CATASTROPHE ! Ma femme reste désespérément éveillée et une botte d'endives a poussé sur la tête de mon cochon d'inde ! Que dois-je faire docteur help !

losfeld a dit…

Merci pour votre passage m*, vous avez un bien bel univers.

"L’endive se révèle un légume précieux dans notre alimentation, puisqu’elle associe à une faible valeur énergétique (15 kilo calories soit 63 kJoules) un apport minéral très diversifié. Elle possède ainsi une haute densité nutritionnelle en minéraux et oligo-éléments. Elle répond parfaitement aux souhaits et besoins des consommateurs d'aujourd'hui qui, même s'ils limitent leur addition calorique, doivent recevoir suffisamment de substances de protection. Enfin, que l'endive soit consommée crue ou cuite, ses fibres diététiques sont bien tolérées, même par les convives ayant un système digestif délicat."
Moi je serais content, Denis.

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaah ! La couverture de l'édition de 1929 est encore mieux - allez faire un tour sur Price Minister...

Hypergraphia a dit…

oh, thank you, these are wonderful.

Anonyme a dit…

Merveilleuses! ('suis pas entièrement alangui, mais un petit peu!) Salut!

Anonyme a dit…

These are very cool. Is it me, or do the clothes from the illustrations look more like they're from the 1920s? Thanks again!

losfeld a dit…

Thanks for the comments!

yes The Dark i agree with you, these illustrations are from the 20's.