mercredi 29 octobre 2008

La vie est douce

Quand je vous disais que Dolce Vita était l’une des plus belles revues que je connaisse… Ouvrez les yeux pour Victoria Vetri (aka Angela Dorian), Raquel Welsh, des photos hallucinogènes sensées retranscrire un trip de LSD, Maria Grazia Buccella, l’inénarrable interprète de Ballo del popo , Susan Denberg, et plein d'autres réjouissances, ...


6 commentaires:

Li-An a dit…

Très joli en effet.

Anonyme a dit…

Très beau site, extraordinaire travail.

Merci.

Arty

losfeld a dit…

Merci messieurs, et merci Arty, ça fait plaisir !

jhalal drut a dit…

j'ai ce numero!
Dolce Vita est un excellent magazine boure de photo de pin ups italiennes et autres deeses de Cine Citta!
pas facile d'en trouver malheureusement...

losfeld a dit…

Pas facile en effet, j'en ai que 2...

Mister Gutsy a dit…

Super ce post ! Je ne connaissais absolument pas ce magazine, et à en voir quelques extraits + le commentaires de Jhalal Drut, hop, je l'ajoute à ma liste de traques quotidiennes !

PS : la photo "L'album de Raquel Welch" ne fonctionne pas