mercredi 17 septembre 2008

Moi Tarzan... toi Jayne Mansfield

J'ai découvert Jean-Pierre Jackson par l'émission Mauvais Genres il y a quelques années. Passant allègrement de propos passionnants sur le jazz à l'analyse des serials, de Jayne Mansfield à Gene Krupa, cet homme ne pouvait que m'intéresser au plus haut point. C'est ainsi que commença la quête improbable de ce livre. Trop cher un grand nombre de fois, aperçu dans une vitrine de magasin fermé et vendu le lendemain, cet opus m'échappait chaque jour un peu plus... Mais vint enfin le moment tant attendu où trônant derrière le comptoir d'un de mes repaires favoris, j'aperçus la bête! A mon tour maintenant d'en partager un peu les richesses. Chers Tarzan, voilà donc Jayne!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle pioche ! j'aimerais bien le trouver également. Du même auteur, je rêve de dégotter la monographie qu'il a consacré à Russ Meyer.
Là encore, il va falloir être patient et chanceux car elle est vendue 70 euros sur Price minister!

Anonyme a dit…

un bien bel objet que tu as là!

Hemaworstje a dit…

me tarzan you jane hunkabunka
let's make boy

mister M a dit…

ben tout heureux pour toi, ce petit apperçu donne bien des envies