jeudi 14 août 2008

Bébé Noir / Brigandine : quelques scans

Ma dernière semaine de vacances m'a permis de récupérer quelques cartons dans lesquels s'entassaient quelques joyeuses parutions parmi lesquelles un petit lot de Brigandine!
Avis aux connaisseurs... Si vous reconnaissez quelques figurantes sur ces couvertures, n'hésitez pas car, en dehors de Brigitte Lahaie (ou d'un de ses 'sosies' car il y en eut), je sèche...
Je compte bien lire quelques unes de ces petites perles dans les jours qui viennent et vous en faire un rapport détaillé. Si un titre ou une des couvertures vous intrigue plus particulièrement, dites moi donc par où commencer!

13 commentaires:

ROBO32.EXE a dit…

magnifique !
je ne dois pas avoir de chance avec les Brigandine : je n'en trouve jamais. Les Euridif se dégottent par pelleté. Les Media 1000 aussi. Mais les Brigandines, nada.
Pour le coup, ça frustre ! (parceque c'est tout de même vachement bien !)

mister M a dit…

waouh! quels titres, tous plus allechants les uns que les autres, et si tu commençais par, euh, lequel choisir....

mister M a dit…

l'odieux tout-puissant, ouep , c'ui là

losfeld a dit…

Je trouve encore quelques Brigandine au compte gouttes, par contre ce sont les media1000 que j'aimerais bien trouver, notamment ceux de 2004 avec les couvs d'Alain Fretet

Entendu Mister M, je ferai un petit post sur ce gloupinesque opus de Bouyxou....

Dr Orlof a dit…

Quel retour en force!
Belle collection : j'ai aussi "SOS mes deux seins" (Bouyxou) mais je ne l'ai toujours pas lu.
Dans la collection, je recommande effectivement "l'odieux tout-puissant", fable antireligieuse absolument tordante et délicieuse.
Depuis la dernière fois, j'ai également lu "les clystères de Paris" et j'ai trouvé ce pastiche des romans feuilleton d'antan absolument merveilleux.
Pour Robo32.exe, il reste une solution sur laquelle je me suis rabattu pour les Brigandine : les sites de vente en ligne (pas de pub)

losfeld a dit…

Bientôt fini la lecture de L'Odieux tout puissant, très sympa en effet, compte rendu demain je pense... Je n'ai pas trouvé de doubles dans mes cartons Orlof mais je pense à toi, si j'en trouve à petits prix...

Damien a dit…

"La motarde de Dijon" = Cyrielle Clair ?

losfeld a dit…

hey pourquoi pas, y'a vraiment de ça dans le regard en tout cas, merci!

lia terraya a dit…

la motarde de dijon = marilyn jess
en avant l'amnésique = laura claire

losfeld a dit…

Je savais bien que quelqu'un saurait me répondre... Merci !

Clifford Brown a dit…

Wooooooo quelle collection, j'veux les mêmes j'suis trop jaloux !!!
Pas mal de couv' avec Julia Perrin déjà vue lors de ton précédent post sur la Brigandine.
Eva Kleber peut-être sur "Choyez gentille" ?
Sinon la fille de "L'agent n'a pas d'odeur" a un délicieux air de Tina Aumont je trouve.

On attend tes fiches de lectures maintenant ;-)

losfeld a dit…

Merci pour ces compléments d'info clifford! Pour les fiches de lecture va falloir attendre que la grosse feignasse s'y mette... mais ça viendra petit à petit!

Andréa a dit…

Certains jeux de mots sont à tomber par terre, tout comme la couverture du livre intitulé Julie la rouste que je trouve juste démente dans sa surenchère d’accessoire kitch. Les lunettes sont fantastiques, si la mode est vraiment un éternel recommencement alors il me tarde que des choses de ce genre soit remise au gout du jour, on se ferait moins chier en regardant les gens passer dans la rue. Et tout serais moins laid.Alala...