samedi 18 juin 2011

Le Concours des 400 coups !

En 6 mois à peine, vous avez été 100 de plus à vous inscrire pour suivre ce blog splendide, merveilleux, riche, unique en son genre (et pourtant si modeste)… Vous êtes à présent 400 (402 même !), unis et uniques, à lire, à participer, à nous contacter, à partager avec nous ce joyeux potlatch foutraque.
Pour vous remercier, et pour mieux vous connaître, nous vous proposons une contribution avec cadeaux à la clé comme nous l’avions fait pour les 300 membres. Inutile de vous dire qu’on vous attend au tournant, et même au carrefour !

Les règles du jeu sont simples :
-Il s’agit de mettre en scène un livre de votre bibliothèque (votre préféré, le plus joli, le plus pourri,…). Vous avez carte blanche : décor, collage, montage, trucage hollywoodien, lâchez-vous ! Vous avez envie de mettre un Musso dans une poubelle ou un John Willie entre les cuisses d’une femme ? C’est le moment de laisser libre cours à votre imagination !
Soyez drôles, horribles, touchants, peu importe tant que votre photo (car il faut prendre votre œuvre en photo et nous l’envoyer) est originale et unique. Bien évidemment vous pouvez créer un univers en rapport avec le contenu du livre ou non, vous mettre en scène personnellement ou non. En gros vous pouvez également faire ABSOLUMENT ce que vous voulez. Donnez-nous du rêve !

La photo qui plaira le plus au jury fera remporter à son auteur les lots suivants :
- 1929, petit recueil surréaliste de poésies et photos pornographiques d’Aragon, Benjamin Péret et Man Ray.
- Calibre 45 … et Culottes de Soie (ça c’est du titre goncourable) de George Maxwell, un auteur qui nous est cher puisque nous avions déjà chroniqué Fallait pas me doubler en 2008. Au programme un faux roman à l’américaine de 1953 avec héroïne déjantée, fusillades et fulgurances poétiques. Et cette couveture de Salva qui vaut son pesant de nostalgie.
- Swnaah l’Eternelle, petit format érotique Elvifrance pour adultes comportant deux histoires : la première, celle d’une créature vivant sous terre en Antarctique depuis des milliers d’années dans l’attente de créatures humaines à manger. La deuxième se passe à Marseille où une prostituée et un vieillard sont tués par un bien mystérieux assassin qui vous fera faire de doux cauchemars.
- Une série de badges dont vous aurez un aperçu dans les jours à venir because ils sont en train d’être fabriqués mais je peux déjà vous dire qu’ils seront magnifiques et très mauvais genre !
Un badge sera également offert aux 3 premières personnes qui participeront au concours alors n’attendez pas !

Nous attendons vos photos à l’adresse suivante avant le 18 juillet minuit : arozisarozis@yahoo.fr

Ce concours ayant aussi pour but de vous découvrir et de vous écouter, vous êtes invités à vous présenter dans les commentaires de ce post, à nous dire ce qui vous passe par la tête, pourquoi vous êtes ici, ce que vous aimez trouver sur le Carrefour, ce que vous aimeriez y trouver etc. Toutes vos remarques seront les bienvenues !

Bonne chance à tous les compagnons de l’Etrange !!!

2 commentaires:

anne a dit…

Cher carrefour, je suis ici parce que le soleil se lève sur déjà deux heures d'insomnie et que ça commence à bien faire. Même si je sais bien que ce n'est pas ici que je vais trouver de quoi m'endormir paisiblement...
Toutes mes félicitations pour ta notoriété grandissante et O combien légitime !
Je m'en vais de ce pas réfléchir à une photo. Et tant pis, je dormirai la nuit prochaine.

losfeld a dit…

Merci anne woolf, pour les compliments et puis pour le message, car on dirait que les gens ont du mal à se présenter mais c'est pas grave, tant qu'ils sont là, tapis dans l'ombre...