mercredi 16 janvier 2008

Sad day

La bande son du neurasthénique atteint de laryngite et de forte fièvre par un jour gris terrifiant. En boucle :

Cat Power « The greatest » (beau à pleurer)


The Shangri-Las « Footsteps on the roof » (leur meilleur morceau à mes oreilles)


Chris Corsano (génie absolu)


Pixies « Where is my mind? » (toute ma jeunesse)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas non plus Chris Corsano dommage que la vidéo ne fonctionne pas correctement.
Pixies, un grand classique de ma discothèque ainsi que Cat Power que j'ai vu jouer dans une cave à Genève alors qu'elle n'était pas encore connue du grand public, que du bonheur !

losfeld a dit…

Etrange, la vidéo marche bien chez moi... Tu es sûre que ce n'est pas plutôt parce que c'est le morceau qui est plutôt "étrange"??

J'aimerais bien voir Chan Marshall en concert... Elle avait déjà des problèmes avec l'alcool quand tu l'as vue? J'ai un ami qui m'a dit que la dernière fois elle se souvenait à peine de ses paroles tellement elle était beurrée... dommage...

Anonyme a dit…

La partition au piano de the greatest des Cat Powers, n’était pas si difficile que ça à jouer dans mon souvenir mais je n’arrivais jamais à la fin, car c’étais beau à pleurer comme tu dis…The Pixies c’est juste culte, quand à Corsano c’est un dieu de l’impro.