dimanche 22 mars 2009

Nouveau projet / potlatch = losfeld

Je ne créerai pas un quatrième blog (que je serai bien incapable de faire vivre) mais vous trouverez sur flickr ma modeste contribution à la photographie "candid". Je pense qu'il y a ici suffisamment d'admirateurs des charmes féminins pour aller cliquer sur ce lien et y laisser quelques commentaires. Merci d'avance!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as fais toutes ces tofs sur une journée ?

Anonyme a dit…

Bien sûr, j'imagine que toutes ces personnes reconnaissables ont donné leur accord pour être prises en photo et pour diffuser ces prises de vue sur un support...

kimashio

losfeld a dit…

Ce serait bien mais non filo...

Vous allez me dénoncer à la police du droit à l'image kimashio?
...

Anonyme a dit…

Wow! un troisième blog! Quelle bonne idée d'autant plus qu'il m'a l'air gloupitant à souhait. Je le mets dès que possible dans mes liens... Très bonne continuation...

mister M a dit…

j't'ammene les oranges avec la lime dedans ;^)

paintblack a dit…

L'homme qui aimait les femmes! Charles Denner Excellent!!!

Denis Dubois a dit…

J'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer...

losfeld a dit…

Merci messieurs!

EUSTACHE a dit…

beau travail.