lundi 16 février 2009

Anne Martel

Quand on n'a comme moi aucune espèce de talent artistique, on se contente d'être émerveillé par celui des autres et je me réjouis que ce blog m'ait mis en contact avec quelques artistes qui partagent généreusement leurs oeuvres. Parmi ceux-ci, Anne Martel dont les prouesses quasi-quotidiennes sont un pur délice. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été ému, amusé ou troublé par ses créations. Merci de continuer à me fournir mes doses de rêves, Anne!

2 commentaires:

A. G a dit…

En une époque où tout le monde ou presque se dit ou se veut artiste… le mot perd à l'évidence de sa valeur ; qui à l'origine veut dire à l'accusatif latin "façon d'être", "façon d'agir" selon Ovide et le Robert Historique de la langue… Aussi l'expression vive d'un goût, fut-il particulier ou particulièrement futile… n'est-il pas tout autant artes et mores ? Voir…

En tous les cas, merci pour vos découvertes à vous, que je fais souvent miennes.

Cordialement,
A.G

mister M a dit…

une belle fluidité dans le trait cette fameuse Anne, merci pour le lien ça fait plaisir à voir