vendredi 21 novembre 2008

Sexe et Magie

Pour rattraper mon retard de la semaine, une bonne série de posts qui se termine avec ce numéro du Crapouillot dont la sublime couverture de Boris Vallejo a tellement attiré mon oeil que je l'ai acheté deux fois. Un numéro à saisir pour les lecteurs du carrefour donc, prix libre + port (dans les 2,50 euros à la louche) si ça intéresse quelqu'un. A la semaine prochaine!


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment Boris Vallejo en a impressionné plus d'un, parce que c'est la même image qui est utilisé pour la couverture du DVD R1 de Satan's Baby Doll;

http://www.severin-films.com/perl/search.pl?CO=SEV1120

mister M a dit…

abracadachibre en bois de ronce, trois p'tits tours et une pepette en maillot de bain à paillette te saute dans les bras, c'est la pin up du moi de décembre, certainement,

Dr Orlof a dit…

Rien à voir mais une petite suggestion qui pourra peut-être t'intéresser dans ma "cave"...

Anonyme a dit…

Bonjour, je me suis permis de mettre un lien (et une des images) sur le site auquel je participe avec la notule sur le Crapouillot, dans une discussion sur la magie.

Toutefois, un des lecteurs a posé une question concernant les liens entre cette revue et le FN (et l’extrême-droite).

N'ayant pas lu beaucoup de Crapouillot, j'ai toutefois le souvenir que ce n'était pas flagrant à la lecture de ladite revue.

Quelqu'un qui aurait une meilleure connaissance de la revue pourrait-il apporter son avis.

Merci.

Arty.

Anonyme a dit…

De l'art d'accommoder les restes... Excellent titre, sinon beaucoup trop de crucifix à mon goût...

losfeld a dit…

Tous ces crucifix ne sont que symboles phalliques ;)

Arty, j'avoue que je n'en sais pas beaucoup plus sur les orientations politiques de cette revue. je suis au courant de tout ça mais je n'en ai lu que peu de numéros et en diaonale sans jamais avoir été choqué. L'article de Wikipedia sur le Crapouillot est assez instructif. Il y a visiblement des périodes et des rédacteurs dont les idées politiques sont nauséabondes en effet.

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse losfeld, en effet j'ai lu l'article en question et j'ai un vague souvenirs de la revue, je m'étais dis que tu connaissais peut-être bien la revue.

En tout cas venir ici est toujours un plaisir.

Merci

Arty

ladybird a dit…

Si vous avez toujours un deuxième exemplaire de cette revue, ça m'intéresse...

losfeld a dit…

merci Arty :)

Mon e-mail est dans mon profil ladybird.

Vincent a dit…

...Je me rappelle de Jean-Paul Bourre et de son ouvrage "Le Sang, la mort et le diable"...je me rappelle l'avoir acheté à la bouquinerie de Saintes...j'avoue l'avoir acheté pour tout le chapitre consacré au groupe MAGMA...interressé donc...pour un ouvrage au final interressant...et puis les photos noir et blanc le mettant en scène drapé tout de noir à la cape flottante et masqué de "ténèbre" dans les allées martelées de tombes et de croix me rappelle certaines scènes des films de Jean Rollin...un must donc pour tout amateur de cinéma bis...(euh...je ne suis pas sûr qu'il apprécierait la comparaison...)