mercredi 26 novembre 2008

Quand Topor rime avec Gore

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je trouve des Gore partout alors que je n'en ai pas vu pendant des années... On va pas se plaindre...
(et un clin d'oeil à Anitaa en passant)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Roland Topor a illustré dix "GORE". Ces fascinantes couvertures sont répertoriées sur le site de Jacques Barbéri, coauteur avec Emmanuel Jouanne du "GORE" numéro 78 "Rêve de chair".
http://www.lewub.com/barberi/baps.php?type=P&id=19

losfeld a dit…

Danke

Ryan S a dit…

Just found this blog and am a big fan so far, keep up the good work!

Ryan
samehat.blogspot.com

losfeld a dit…

Thanks a lot for your comment ryan, i'll check your blog too, looks nice !!

Anonyme a dit…

hey merci ;)
J'avais aperçu l'oeil avant de voir le petit message.
Des entrailles, de l'oeil, très bon tout ça !