jeudi 13 novembre 2008

Paul Wunderlich

4 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà un artiste qui m'était inconnu et qui côtoie déjà dans mon coeur et ma rétine les quelques artistes que je m'éforce de défendre (et suivre) devant des professeurs qui rejète toute sorte de *regard en arrière*, merci grandement flo pour ces nouvelles briques à mon rempart anti-'art content pour rien' et pro-surréaliste!

mister M a dit…

merci tout simplement pour ce beau spot, je connaissais vaguement, mais pas autant de sublimes images que tu sais nous faire partager,
;^)
t'as vu la tournure de mon com, est bien mister M qui l'a écrit?
à plus

mister M a dit…

vu la faute de français ENORME, est-ce-bien Mister M qui l'a écrite?
ça ne peut être que lui
;)

losfeld a dit…

Vas y Jimmy, fous leur la raclée surréaliste à tous ces conformistes à têtes plates ;)

Mister M, je vous prierai de vous exprimer dorénavant bien mieux dans mon commentaire au blog pour que cela fut mieux meilleur, sinon oust!