dimanche 21 septembre 2008

Jimmy kicks ass!

Certains lecteurs attentifs auront remarqué la présence dans mes liens d'un olibrius du nom de Jimmy... Pour ceux qui n'ont pas encore poussé la curiosité jusqu'à visiter son site, il est temps de vous faciliter la tâche... Et le voyage en vaut le détour! Enfin si vous n'avez pas peur d'explorer un univers oblique, au carrefour du fantastique, de l'imaginaire, du cul, de la poésie noire et du grand néant. Nourri à Beksinski, Wittkin, Geiger, Cronenberg, Bataille et tant d'autres, l'ami Jimmy propose à ses lecteurs de suivre l'évolution de son travail, ses tatonnements et, souvent! ses fulgurances. En ce moment il bidouille du collage et voilà ce que ça donne! Ouvrez vos yeux, ouvrez les images (car ça se regarde en grand et dans le détail) et ouvrez ce lien!

nb: Artblog c'est tout môche mais il va changer de crèmerie...
nb2: Et je n'ai pas parlé de musique, parce que ce monsieur fait aussi des morceaux en solo et avec son ami Jean H (les J&J) pour livrer à nos oreilles des déflagrations noisy du plus bel effet ou des volutes électroniques torturées et tortueuses, tueuses. Ears open nowww !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'Art c'est de la merde!

Anonyme a dit…

(Bon j’écrit un commentaire, mais je suppose que le commentaire du dessus va être modéré)

C’est facile de tenir un « discours » (si on peut appeler comme ceci une succession de cinq mots) dont la partialité n’a d’égal que la connerie… Si l’art c’est de la merde, je n’ose même pas imaginer à quel niveau ton imbuvable personne doit se situer sur la grande échelle des déjections…

Pour conclure sur une touche plus agréable, je dirais que en effet, Jimmy kicks ass (et le reste).

losfeld a dit…

Jimmy kicks art :) 'nuff said.

Anonyme a dit…

merci beaucoup sir losfeld pour ce brin de pub désinteressée! je ne suis pas très fort en matière de communication et mon blog est un réel vaisseau fantôme sur la toile... mais grâce à toi, ô fidèle auditeur, et regardeur, mon arrrrtblog aux bouts arrondis va connaître le succès et la gloire (sick) et perdurer de vomissure en vomissure, dans le flou pixelleux de merdes photoshopiques haut débit et basse résolution. (heureusement tes scans sont là pour améliorer tout ça^^ )

Que les commentaires pleuvent! et que les heures de musique présentes sur le blog vous pourrissent tous les oreilles! ahah! si vous l'osez! ahah!
si vous l'osez...