lundi 10 mars 2008

Tomi Ungerer

Du Tomi Ungerer meilleur cru ! Ces dessins sont extraits de son Totemple paru en 1976 en Allemagne et reproduits dans la revue française Lui. Réalisés entre 1968 et 1975, ces œuvres mettent en scène la femme dans des situations fétichistes et sadomasochistes des plus intéressantes....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes dessins vraiment, je ne connaissait pas (pour changer), thanks sir losfeld

Anonyme a dit…

Moi je connaissais ses livres pour les enfants :)

losfeld a dit…

Oui c'est un autre univers ...

Anonyme a dit…

Il y a un autre petit livre de Tomi Ungerer qui s'appelle "Fornicon", des dessins de machines sexuelles ou sado-maso avec des plans et des mises en situation, bizarre, comme souvent chez lui...Ce serait pas Losfeld, l'editeur?, peut-être Le dernier terrain vague,je ne sais plus, début des 80's

mister M a dit…

c'est vraiment un trés grand monsieur Tomi ungerer, je me rapelle avoir découvert un livre sur ses dessins érotiques, il y a de ça 3 où 4 ans, il était vraiment trop cher pour ma bourse, j'ai ensuite essayé de retrouver des image via internet, et là, impossible de remettre la main sur son oeuvre polissone. ça me fait extrement plaisir de les voir chez toi. encore merci

Anonyme a dit…

Magnifique dessin mettant en scène le bondage (de façon light tout de même, on est bien loin d’un kinbaku dessiné par Antoine Bernhardt, effroyable de dépravation et de folie) ici c’est tout l’inverse et ma foi ce n’est pas plus mal :)