vendredi 1 février 2008

Le coin du chineur - 2 -

Retour de chine fructueux.





4 commentaires:

Frédérick a dit…

Étonnant ! J'ignorais qu'il existait des éditeurs francophones en Chine...

losfeld a dit…

Cette chine là est plus proche que l'autre et on n'y est agréablement surpris qu'entre 8 et 11h du mat'... de quoi se peler la nouille (si je puis me permettre) à cette période de l'année...

Frédérick a dit…

ahahah ! Bien dit !

En fait, mon commentaire était motivé par le style "oriental" de certaines couv. que tu as utilisées pour ce texte.

Le lien était trop amusant pour ne pas le faire ! D'une chine à L'autre...

mister M a dit…

somptueuses couvertures, en particulier celle de "comme une bête". Le roman populaire fut précurseur d'une pensée graphique actuelle. Dommage que de nombreuses maisons d'édition n'osent plus etre aussi libres et libertaires.
je me suis permis de mettre votre blog dans mes liens.
à trés bientôt