lundi 25 juin 2012

Fantask Nocturne

Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, voici un petit éclairage sur le travail de Fantask Nocturne!

Écumant le web à la recherche de l'image ultime, celle qui s'imprime dans la rétine comme un poignard dans une hostie, il collecte et colle dans un souci du détail et une quête de la perfection extrêmes. 

Comme vous allez vite le remarquer, le bougre se nourrit d'obsessions très 'carrefour étrange': les jolies filles, surtout celles qui portent des bas ou des gants, les monstres les plus invraisemblables, les logos les plus dingos, les plus graphiques et incongrus, les motifs et thèmes obsessionnels tels que la forme triangulaire, les masques, les tombeaux, bref, un joyeux méli-mélo de merveilles! 

Ses collages de plus en plus élaborés sauront révéler aux plus observateurs d'entre vous des détails, des compositions, des clins d’œil et des jeux de regards que les plus pressés ne remarqueront pas, tant pis pour eux! 

Choisissez votre camp et scrutez dès à présent cette sélection subjective (et ô combien rude de collages) ! 

Et n'oubliez pas d'aller visiter son site pour vous prendre d'autres grosses claques (et je ne vous parle même pas des musiques qui font la transition entre les images, car le prince a un goût... princier en matière de sons zinouïs!). Bonne visite sur:

 LES DOUVES DU CHATEAU
 (clics absolument conseillés pour agrandir les images)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.