Comme promis, voici les éditions des Naiades. La qualité des images est toujours aussi mauvaise mais c'est un peu comme si frenchbookcovers avait décidé de squatter un peu le carrefour. Et puis à mes yeux ces images valent le détour. Pas tant par la qualité des illustrations que par ce qu'elles représentent: une époque révolue de liberté, d'affirmation, une époque où cela avait un sens d'appeler un livre Partouzes en famille (bien faire la liaison) et d'en illustrer la couverture. Enfin moi, ce que j'en dis...
Tous ces livres datent de la période 1971-1975. J'ai également une couverture d'un livre publié aux Naïades datant de 1977 (L'Enchassée de Dominique Saint Marc). Y a t'il eu des publications entre ces deux périodes? I dunno.
Tous ces livres datent de la période 1971-1975. J'ai également une couverture d'un livre publié aux Naïades datant de 1977 (L'Enchassée de Dominique Saint Marc). Y a t'il eu des publications entre ces deux périodes? I dunno.
beautiful stuff! thanks so much!
RépondreSupprimerVivre sans culotte, voilà un concept intéressant :-)
RépondreSupprimerWaouh, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de croiser le moindre de ces bouquins ! C'est du format poche ?
RépondreSupprimerThanx Anonyme
RépondreSupprimerOui, mort aux culottes Li-An!
C'est du grand format Clifford, souvent ou tout le temps (?) avec des rabats. Le papier est plutôt épais, de la belle ouvrage quoi, enfin pour des bouquins de cul :)
mais tout livres de cul devraient être façonner de belle manière, papier velin, encre capiteuse, couverture brodée de dentelles, marque page en satin noir, cela devrait être une obligation ;^)
RépondreSupprimerouais, de très beaux bouquins, trop luxieux peut-être, et toujours super-rare. Quelques exemplaires trainent à Nuit de Chine mais j'ai jamais osé demandé le prix.
RépondreSupprimersi les textes sont aussi bons que les couvertures, ça doit être le top ultra panard.
thos eworks are realy great! i like your style .
RépondreSupprimerThanks! i like your paintings a lot, cheers!
RépondreSupprimerThank you very much for visit me, your friendly words are so much apreciated to me. :)
RépondreSupprimerYour blog is very interesting, i will read you very often (excuse me for my english, is very bad T-T)
Kisses and hugs :*****
Your sites are full of fascinating books I'd never heard of!
RépondreSupprimerYour sites are full of fascinating books I'd never heard of!
RépondreSupprimerThanks everyone !
RépondreSupprimerc'est qui l'artiste?
RépondreSupprimeron dirait du Guido Crepax tremblotant...
Aucune idée, je crois pas que ce soit signé
RépondreSupprimer