Je l'ai celui-là...mais sans la jaquette! Finalement Hollywood n'a pas beaucoup changé sauf qu'à la place de Jane Mansfield on a Paris Hilton maintenant :-(
Je l'avais dans les 80's mais j'ai commis l'erreur de le prêter à un(e) indélicat(e) un soir dans un élan enthousiaste sans doute comme ça arrive quand on veut convaincre quelqu'un de l'absolue nécessité de découvrir un livre, un film, un album. Jamais revu. Mon complice de blog et ami Yves m'a prêté hier son exemplaire dans l'édition américaine de 1975 (A Delta Special/Dell) On se demandait qui avait édité l'original en France. C'est bien Pauvert. Je le relis avec gourmandise.
Encore un livre que je rêve de dénicher!!
RépondreSupprimerJe l'ai celui-là...mais sans la jaquette! Finalement Hollywood n'a pas beaucoup changé sauf qu'à la place de Jane Mansfield on a Paris Hilton maintenant :-(
RépondreSupprimerBeautiful!
RépondreSupprimerJe l'avais dans les 80's mais j'ai commis l'erreur de le prêter à un(e) indélicat(e) un soir dans un élan enthousiaste sans doute comme ça arrive quand on veut convaincre quelqu'un de l'absolue nécessité de découvrir un livre, un film, un album. Jamais revu. Mon complice de blog et ami Yves m'a prêté hier son exemplaire dans l'édition américaine de 1975 (A Delta Special/Dell)
RépondreSupprimerOn se demandait qui avait édité l'original en France. C'est bien Pauvert. Je le relis avec gourmandise.